Patronage


Prenez le patronage pour votre sapin. 

Voyez le petit arbuste devenir votre sapin de Noël. Lors de l’événement d’avent vous avez l’occasion de choisir votre arbuste ou de lui rendre visite. Vous pouvez également offrir un patronage à votre enfant/petite-fille ou petit-fils/filleul(e), partenaire ou aux clients de votre entreprise. 

Le patronage pour un arbuste vous coûte CHF 20.- seulement. Le montant vous sera déduit lors de la coupe de votre sapin de Noël et vous recevez un document de patronage..

Conditions :

Le patronage commence avec la journée de plantation (le 7 septembre 2013) et se terminera au plus tard huit ans plus tard (le 26 décembre 2021). Après l’expiration de cette date votre droit au sapin sera périmé.

Beschädigungen durch Naturgewalten ( Hagel, Les endommagements par les forces de la nature (grêle, dégâts causés par le gel, etc) ne donnent ni droit à un rechange ou un dédommagement. 

Le patronage coûte CHF 20.-, le montant sera déduit lors de la coupe de votre sapin. 

Das Patronat ist nur gültig Le patronage est seulement valable après le paiement de la somme et sera confirmé par un document officiel de patronage. 

 

Exemple d'un document Patronage

Formulaire d' inscription